Centre de Création et de Diffusion Musicales

Jean-Jacques Guéroult
Textes, musiques et mise en scène

Jean-Jacques Guéroult

Jean-Jacques Guéroult obtient un Premier Prix d’alto au Conservatoire National Régional de Musique de Versailles et une licence d’enseignement en musicologie à l’Université de Paris VIII.
Il perfectionne sa formation en écriture musicale, théâtre, psychologie et dirige des centres de vacances pour enfants.
Sa polyvalence l’amène à des fonctions aussi diverses que chargé de mission au Ministère de la Culture, chef de chœur, organiste titulaire, altiste dans diverses formations professionnelles, arrangeur de chansons, compositeur de musiques de spectacles, musicien-comédien : au Théâtre de la Ville, en tournée européenne et aux Etats-Unis (Broadway).
Passionné par la musique, le théâtre, les contes et le monde de l’enfance, il fonde le Centre de Création et de Diffusion Musicales, compagnie de théâtre musical pour enfants pour laquelle il crée une vingtaine de spectacles.
Il interprète actuellement lui-même Les trois Frères Musiciens (version violon, alto, flûtes à bec) et Voyage au Pays des Sons (alto, synthétiseur).

01 60 68 03 37
contact@ccdm.fr

Le CCDM sur Facebook

Trouvez le spectacle
qu'il vous faut !


Livre d'or

Laissez votre commentaire !

Très joli spectacle, le décor tout en gaieté et douceur ! Nos yeux étaient tout autant écarquillés, nous les parents,que ceux de nos boutchous ! Bravo à la troupe, Merci :-)

Anne, maman d'Abigaël (2 ans et demi)